Compétences à débloquer pour 3000pts luxon au pnj [récompenses de factions] (accecible dans le hall de guilde).
Requis : être minimum rang 1 en points luxon.
Plus le rang est élever plus les compétences/sorts sont puissants.
Sanctuaire de l'ombre (Assassin)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Vous êtes aveuglés pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5......9 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.
■Coût :5 points d'énergie.
■Activation :1/4 seconde.
■Rechargement : 30 secondes.
■Type de compétence :Enchantement.
Invocation des esprits (Ritualiste)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Tous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 40...88 points de vie.
■Coût :5 points d'énergie.
■Activation :1/4 seconde.
■Rechargement : 5 secondes.
■Type de compétence :Sort.
Javelot de furie (Parangon)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Cette attaque inflige +20...33...36 points de dégâts. Si elle touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 2...5...6 décharges d'adrénaline.
■Coût :5 points d'énergie.
■Activation :1 seconde.
■Rechargement : 8 secondes.
■Type de compétence :Attaque au javelot.
Aura de la puissance sacrée (Derviche)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Tous les ennemis à proximité subissent 30......46 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20......30% de dégâts en plus. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 30...46 points de dégâts sacrés.
■Coût :10 points d'énergie.
■Activation :3/4 seconde.
■Rechargement : 25 secondes.
■Type de compétence :Enchantement.
"Sauvez votre peau !" (Guerrier)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Pendant 4...5...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de 100
■Coût :8 points d'adrénaline.
■Activation :
■Rechargement :
■Type de compétence :Cri.
Cauchemar éthéré (Envouteur)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : L'ennemi visé perd 4......7 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.
■Coût :10 points d'énergie.
■Activation :3 secondes.
■Rechargement : 15 secondes.
■Type de compétence :Maléfice.
Esprit altruiste (Moine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Pendant 10......18 secondes, les sorts que vous lancez coûtent 3 points d'énergie en moins
■Coût :5 points d'énergie.
■Activation :1/4 seconde.
■Rechargement : 60 secondes.
■Type de compétence :Enchantement.
Seigneur élémentaire (Elémentaliste)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Pendant 30...60 secondes, vos caractéristiques élémentaires augmentent d’un point, vous gagnez un point d’énergie pour tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et vous êtes soigné de 100...300% du coût en énergie chaque fois que vous lancez un sort.
■Coût :10 points d'énergie.
■Activation :1 seconde.
■Rechargement : 45 secondes.
■Type de compétence :Enchantement.
Sceau de corruption (Nécromant)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 15......27 points de dégâts. Pour chaque ennemi souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12......18 points d'énergie maximum).
■Coût :
■Activation :1 seconde.
■Rechargement : 20 secondes.
■Type de compétence :Sceau.
Triple tir (Rodeur)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]■Description : Vous tirez simultanément trois flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 50......30% de dégâts en moins.
■Coût :10 points d'énergie.
■Activation :
■Rechargement : 10 secondes.
■Type de compétence :Attaque à l'arc