LdSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LdSL

Forum de la ligue des saigneurs luxons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'après Hivernel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blatt master
Officier
blatt master


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

l'après Hivernel Empty
MessageSujet: l'après Hivernel   l'après Hivernel Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:24

Bon et bien nous arrivons à la fin de l'hivernel et devons penser au démarrage de notre année guildwardienne ^^

Je voulais proposer la mise en place d'une sortie hebdomadaire. Les questions seraient alors les suivantes :

- doit on faire un roulement entre les officiers pour que l'on s'occupe chacun notre tour de la sortie hebdomadaire ?

- doit on mettre à disposition ici sur ce forum tous les builds utiles pour les différentes sorties ?

- Shad aura t'il le temps chaque weekend de voir avec ses officiers la sortie à proposer, qui s'en occupe et de poster une annonce de guilde pour avertir les joueurs du jour et de l'heure ?


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Hivernel Empty
MessageSujet: Re: l'après Hivernel   l'après Hivernel Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:18

hebdomadaire c'est combien de fois déjà?

perso je pence qu'une sorti tout les soir vers 20h30 (pendant la semaine)ava,JQ,FT, zone, coop, donjon...
enfint tout dépend de ceux qui sernt là et de ceux qu'il voudront fair.
je fesait sa dans ue ancienne guild et aparaman sa tenait les membre actif et meme ceux de l'ally car selon leur sondage il y avait 200perso co par heure environ
donc sa peu etre une bonne idée.
sa marche super bien c simpa
et le week on peu voir d'une autre maniere et fair des sorti plus long comme fow ou uw.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuma
Officier
Atsuma


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

l'après Hivernel Empty
MessageSujet: Re: l'après Hivernel   l'après Hivernel Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:54

ange morticia a écrit:
hebdomadaire c'est combien de fois déjà?

1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Hivernel Empty
MessageSujet: Re: l'après Hivernel   l'après Hivernel Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:17

oki^^ merci ben je suis ok pour les sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après Hivernel Empty
MessageSujet: Re: l'après Hivernel   l'après Hivernel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après Hivernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» events Hivernel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LdSL :: Cavalon :: Evénements / sorties-
Sauter vers: