LdSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LdSL

Forum de la ligue des saigneurs luxons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorties quotidiennes ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAD[ow]
MG
SHAD[ow]


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 38
Localisation : Sidney, en Afrique du Sud, pas loin de Madrid.

Sorties quotidiennes :: Empty
MessageSujet: Sorties quotidiennes ::   Sorties quotidiennes :: Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:35

Puisque vous n'êtes pas foutu de vous organiser en PvE je propose :

Lundi (à toutes heures) : Sortie de groupe en Zone / Coop
Mardi (à toutes heures) : Sortie de groupe Aléatoire
Mercredi (à toutes heures) : Sortie FoW / UW / Zones élites (majoritairement en après-midi
Jeudi (à toutes heures) : Sortie Zones à points type Luxons / Carriere de Jade
Vendredi (à toutes heures) : Aide, Run, Builds etc... Journée d'aide | En soirée sorties aléatoires
Samedi (à toutes heures) : Sortie FoW - UW - HoH - DoA (sc) - zones - JQ etc ... (au choix)
Dimanche (à toutes heures) : Sortie FoW - UW - HoH - DoA (sc) - zones - JQ etc ... (au choix)

Les sorties seront contrôlées, si certains d'entre vous sont connectés et qu'ils n'ont pas participés à une seule des sorties de la semaine, ils recevront un avertissement. Au 3eme, expulsion de la Guilde.


Dernière édition par SHAD[ow] le Lun 28 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties quotidiennes :: Empty
MessageSujet: Re: Sorties quotidiennes ::   Sorties quotidiennes :: Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

Moi, ça me va mais faut que les gens qui ont jamais fait certaine zones comme FoW, UW, DoA et HoH, écoute nos conseils et répondent quand on leur pose des questions m**** ! Et si vous avez pas les builds vous demandez, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Shiina
Officier
Yuko Shiina


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)

Sorties quotidiennes :: Empty
MessageSujet: Re: Sorties quotidiennes ::   Sorties quotidiennes :: Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:40

Alors pour moi le Lundi soir c'est possible, le mardi nan j'pourais surement pas, le mercredi si c'est l'aprem c'est mort xD, le Jeudi et vendredi ça pourrait être bon. Et le Week end ça dépends, mais c'est très souvent que j'suis pas sur GW.
Et aussi vu que j'suis quasi' tout les soirs chez notre Oh Grand Maître Shad, bah j'suis pas souvent co xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties quotidiennes :: Empty
MessageSujet: Re: Sorties quotidiennes ::   Sorties quotidiennes :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties quotidiennes ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen des Sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LdSL :: Cavalon :: Evénements / sorties-
Sauter vers: