Ayane Officier
Messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Landes(40)
| Sujet: Présentation de Ayaya =3 Lun 25 Avr - 15:35 | |
| Après avoir été persécutée , j'me présente xD
>Prénom : Ayane >Age : Presque 19 ! >Localisation : Sud Ouest de la France >Passions : Catch , musique (Rock-Punk-Pop x) ) et d'autres choses que j'me souviens pas dans l'immédiat x) >Perso GW : -Hitomi Hellwoman (El) -----------------Ayane Ayosuka (G) -----------------La Sainte Chieuse (Perso PvP qui varie souvent de classe) -----------------Ayaya Heal You (M) -----------------We Want Brainz (N) -----------------Rainbow Spirits (Rt) -----------------H Wound Of Grenth K (D en construction) -----------------X I Winged Wolf I X (P nouvellement créée)
Et si vous voulez diverses informations demandez ! x)
| |
|
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Re: Présentation de Ayaya =3 Mar 26 Avr - 19:19 | |
| C'te folle ! J'avoue on t'as bien persécuté pour que tu t'inscrive xD | |
|
didi
Messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Ayaya =3 Sam 30 Avr - 20:48 | |
| persécuté?! le mot est faible... xD mais au moins on a une photo et sa presentation!! | |
|
blatt master Officier
| Sujet: Re: Présentation de Ayaya =3 Sam 30 Avr - 21:44 | |
| hi hi ^^
contente de ne pas être la seule fille de la guilde :p
j'aime le même style de musique que toi ! c'est quoi tes groupes préférés ?
en tout cas, Welcome sur le fofo :p | |
|
Ayane Officier
Messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Landes(40)
| Sujet: Re: Présentation de Ayaya =3 Dim 1 Mai - 19:14 | |
| Mon groupe préféré c'est Rise Against (Rock Hardcore) Mais j'en aime plein x) Du plus connu au moins (de Muse a Funeral For a Friend par exemple ^.^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ayaya =3 | |
| |
|