LdSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LdSL

Forum de la ligue des saigneurs luxons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pareil idées, m'enfin c'est tester, ils fonctionnent :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wis
Officier
Wis


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2010

pareil idées, m'enfin c'est tester, ils fonctionnent :) Empty
MessageSujet: pareil idées, m'enfin c'est tester, ils fonctionnent :)   pareil idées, m'enfin c'est tester, ils fonctionnent :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:28

[build prof=R/? exp=12 sur=11][piege a pointes][piege a poussiere][piege de flammes][tourbillon defensif][jet de terre][onguent des trolls][vitesse du serpent][zephyr veloce][/build]

[build prof=R/P exp=8 sur=9 tir=12 comma=2][tir de diversion][tir sauvage][coup prepare][fleche vive][attaquez les yeux][precision perturbatrice][tourbillon defensif][onguent des trolls][/build]

[build prof=R/D sur=8 tir=11 ven=6 pter=10][application de poison][fleche brulante][tir puissant][tir du chasseur][clairvoyance de lattaquant][armure de saintete][compagnon vital][regeneration mystique][/build] (JQ)

[build prof=R/D exp=12 sur=3 fau=12][echappatoire][reflexes foudroyants][fauchage victorieux][moisson des impuretes][victoire frissonnante][jet de terre][sceau antidote][application de poison][/build]

[build prof=R/N mal=2 domp=10 exp=8 tir=12][armure affaiblie][sceau de joute empoisonnee][tir de barrage][coup corporel][assaut de melandru][necrose][vents favorables][bienetre animal][/build]

[build prof=R/El feu=10 exp=10 tir=11][sceau de joute empoisonnee][conjuration de flamme][tir de barrage][tir sauvage][tir de diversion][tir dinterruption][esquive][tourbillon defensif][/build]

[build prof=R/Rt domp=3 tir=12 can=12][arme a fragmentation][tir de barrage][tir du chasseur][assaut de charognard][vents favorables][sceau antidote][chair de ma chair][bienetre animal][/build]

[build prof=R/? exp=12 sur=3 tir=12][tir sauvage][tir de diversion][tir dinterruption][tir du chasseur paresseux][tir de barrage][esquive][hate de zojun][reflexes foudroyants][/build]

[build prof=R/P domp=12 exp=3 jav=12][javelot perforant][javelot sacre][morsure empoisonnee][assaut de charognard][assaut de melandru][sceau antidote][guerison partagee][bienetre animal][/build]

[build prof=R/P domp=11 sur=1 jav=10 comma=10][javelot perforant][javelot sacre][javelot de furie (luxon)][sceau de joute empoisonnee][assaut de charognard][attaquez les yeux][hymne de jalousie][guerison partagee][/build]

Revenir en haut Aller en bas
 
pareil idées, m'enfin c'est tester, ils fonctionnent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de dessins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LdSL :: Taverne :: Builds de compétences :: Rodeur-
Sauter vers: