| Futur Guilde pour "Guild Wars 2" | |
|
+7blatt master heiki Tristan dahi logar max Yuko Shiina SHAD[ow] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SHAD[ow] MG
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 38 Localisation : Sidney, en Afrique du Sud, pas loin de Madrid.
| Sujet: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Jeu 25 Nov - 16:46 | |
| Salut tout le monde, comme les 3/4 d'entre vous le savent, une fois que Guild Wars 2 voudra bien sortir, je rebattis mon petit empire "Guildwarsien" et pour se faire j'aurais besoin de votre participation sur ce forum. Dans un premier temps, j'aimerais que tous ceux qui comptent acheter Guild Wars 2 et venir dans ma nouvelle Guilde, répondent à ce topic sous cette forme : (pour que ce soit rapide au coup d'oeil.)☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Personnage Princ. : Kaoru HimurashinStatut de Guilde : Maitre de GuildeRemarques* : ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ (i) la couleur n'est pas obligatoire.(Remarques : si vous avez des réclamations à faire concernant Guild Wars 2 pour votre statut ou autre chose.)Ensuite, j'avoue que je misère pas mal pour trouver un nom de Guilde convenable. Pas mal d'anciens, m'ont demandé de refaire une ancienne Guilde que j'avais avant, le nom est "Le Peuple Bourré et Déchiré - [LPBD]", mais ca fait un peu trash dit comme ca, alors si vous arriviez à le modifier pour que ca donne un style moyenâgeux, exposez vos idées ici même, la vulgarité n'étant évidament pas toléré, mais ça pas besoin de le préciser hein ? xD Si vous avez des idées qui n'ont aucun rapport avec l'idée LPBD, je prend quand même hein, toute vos idées seront retenues et on procedera a un vote pour choisir le meilleur nom de Guilde. Bonne chance ^^ - Shad -
Dernière édition par SHAD[ow] le Jeu 25 Nov - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Jeu 25 Nov - 16:52 | |
| ☆ Personnage Princ. : Yuko Shiina Statut de Guilde : Off' Remarques : [LPBD] en Force ! Sinan pour d'autres noms j'reflechis, et quand j'ai des idées j'l'ai mettrais dans l'forum. =) ☆
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Jeu 25 Nov - 20:13 | |
| Personnage Princ. : Lone Le Derviche Statut de Guilde : Off' Remarques : |
|
| |
max
| Sujet: rep pour Guilde Wars 2 Sam 27 Nov - 0:16 | |
| Personne princ: Xx Absolute Xx Statut de guilde: Officier Remarques: Aucune | |
|
| |
dahi logar Officier
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Dim 5 Déc - 0:59 | |
| Personnage Princ. : Dahi logar Statut de Guilde : Officier Remarques :[LPBD]en force! | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 27 Déc - 17:22 | |
| Je fais une petite proposition pour le nom de guilde.
J'ai traduit le peuple ivre et déchiré en latin et sa m'a donné sa:
populus ebrius et lacer
Il y a des variantes comme:
populus ebrius lacerque
populus lacer et ebrius
populus lacer ebriusque
| |
|
| |
heiki Officier
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 27 Déc - 18:30 | |
| Personnage Princ. : Assasin Heiki Statut de Guilde : Off' Remarques : | |
|
| |
blatt master Officier
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Mar 28 Déc - 14:19 | |
| Personnage Principal : Blatt Master Statut dans la guilde : Officier Remarque : je vais réfléchir à des idées ^^
Bisous et bon courage | |
|
| |
Paine
| Sujet: perso Mer 29 Déc - 22:33 | |
| personnage principal : Legolas Paine statut dans la guilde : Membre remarque : l'idée du latin est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Mer 19 Jan - 21:52 | |
| Personnage Principal : Neko Kochka Statut Dans La Guilde : Membre Remarque : J'aime beaucoup le Latin ! J'aime la remarque de Tristan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 24 Jan - 10:01 | |
| nom: ange morticia statut: off
guild: je réfléchi au nom,mais une chause vou métez pas ces non de guild pouri!! on est pas tous des alcoolo et c nul^^. aucun gout.dsl pour ceux qui aiment en plus ya peu etre des gamin de 12ans ou moin on va pas les incité. je di pas qu'il faut quelque chose de culcul praline non plu mais pa trops...alcoolo ou drogué SVP!^^ bon ben maintenant cherché bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 24 Jan - 18:51 | |
| ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Personnage Princ. : Scr SprimerStatut de Guilde : webmaster ;DRemarques* : Comité des Saints en espagnol : Comité de los Santos en latin : Sanctorum Committee ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ |
|
| |
didi
Messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Dim 13 Fév - 0:27 | |
| Personnage Principale: Hell Didi Statut de guilde: Membre Remarques: cherchez un bon nom de guilde! =) | |
|
| |
Ayane Officier
Messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Landes(40)
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 20 Juin - 18:31 | |
| Personnage Principal : Hitomi Hellwoman Statut de Guilde : Off (a moins que ca ai changé =O) Remarques : Pourquoi toujours des bourrés ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Ven 1 Juil - 12:11 | |
| Personnage principal : Shadow Elementary Statut dans la guilde :Membre remarques: / |
|
| |
John Officier
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Lun 25 Juil - 16:46 | |
| Personnage Princ. : Man L Elementaliste Statut de Guilde : Off' Remarques : Bon comme certains le savent déjà, je ne bois pas, je ne fume et je ne me drogue pas ... donc la LPBD je trouve pas ce nom super. Je réfléchis à un nom de guilde mais je dois avouer que l'idée du latin [ou du grec ? =)] est franchement pas mal.
| |
|
| |
blatt master Officier
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Mar 26 Juil - 22:02 | |
| alors quelques propositions :
JFF : Just For Fun
LPJ : Liés Par le Jeu
OGF : Our Game Familly
GWIOSH : Gw Is Our Second House
BTP : Born To Play
je vais réfléchir à d'autres possibilités...
Kissou
| |
|
| |
Ayane Officier
Messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 32 Localisation : Landes(40)
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" Mer 27 Juil - 0:52 | |
| Hey sympatoche ca , surtout JFF , j'aime beaucoup =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Guilde pour "Guild Wars 2" | |
| |
|
| |
| Futur Guilde pour "Guild Wars 2" | |
|