LdSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LdSL

Forum de la ligue des saigneurs luxons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GWen compétences Deldrimor

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuma
Officier
Atsuma


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

GWen compétences Deldrimor Empty
MessageSujet: GWen compétences Deldrimor   GWen compétences Deldrimor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:58

" Ne trébuche pas !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pendant 3...5 secondes, les membres du groupe à portée de voix ne peuvent pas être assommés.
■Coût :10 points d'énergie.
■Activation :0 seconde.
■Rechargement : 20 secondes.
■Type de compétence : Cri
■ où :"La cavalerie de Krak" Undrath Casse-rocs (Sifhalla).

" Par le marteau d'Ural !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pour chaque allié à portée de voix dont la santé est inférieure à 50%, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2 pendant 5...10 secondes et infligez 25% de dégâts en plus.
■Coût : 5 points d'énergie.
■Activation : Instantané..
■Rechargement : 30 secondes.
■Type de compétence : Cri
■ où :"Attaque sur le campement de Jarlis" Orozar Obéliscus (Abîmes des Batailles).
Prérequis : Avoir terminer le coté Norn

Acide alchimique d'Alkar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Vous lancez l'Acide alchimique d'Alkar sur l'ennemi visé. La cible et les ennemis adjacents subissent 30...50 points de dégâts. Les Destructeurs subissent 30...70 points de dégâts en plus et ont une armure brisée pendant 10...20 secondes.
■Coût : 10 points d'énergie.
■Activation : 1 secondes.
■Rechargement : 10 secondes.
■Type de compétence : Sort
■ où : Haut Prêtre Alkar (Abîmes des Batailles).
Prérequis : Recherche destructrice

Arme du grand Nain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pendant 20 secondes, l'arme de l'allié visé inflige +10...20 points de dégâts et a 20...40% de chance d'assomer.
■Coût : 10 points d'énergie.
■Activation : 1 secondes.
■Rechargement : 5 secondes.
■Type de compétence : Sort d'altération d'arme
■ où :"Attaque sur le campement de Jarlis" Orozar Obéliscus (Abîmes des Batailles).
Prérequis : Avoir terminer le coté Norn

Armure du grand Nain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pendant 10...40 secondes, la cible (allié ou vous-même) reçoit un bonus d'armure de +24, +60 de santé maximum et un bonus d'armure supplémentaire de +24 contre les Destructeurs.
■Coût : 5 points d'énergie.
■Activation : 1 secondes.
■Rechargement : 10 secondes.
■Type de compétence : Enchantement
■ où :"Au service de la vengeance" Orozar Obéliscus (Abîmes des Batailles).
Prérequis : Attaque sur le campement de Jarlis

Coup Bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :L'ennemi visé subit +30...70 points de dégâts. S'il est assommé, il aura une Armure brisée pendant 10...20 secondes.
■Coût : 6 points d'adrénaline.
■Activation : 3/4 secondes
■Rechargement : 0 secondes.
■Type de compétence : Compétence
■ où :Kilroy Pierraille (Campement de Gunnar).
Prérequis : Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !

Coup du Bagarreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Vous assénez un coup de tête à la cible ennemie touchée qui lui inflige 33... points de dégâts et l'assomme si l'attaque réussit.
■Coût : 7 points d'adrénaline
■Activation : 3/4 secondes.
■Rechargement : 0 secondes.
■Type de compétence : Compétence
■ où :"Frapper le Clown" Kilroy Pierraille (Campement de Gunnar).

Lumière de Deldrimor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Tous les ennemis dans la zone subissent 40...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole.
■Coût : 5 points d'energie.
■Activation : 3/4 secondes.
■Rechargement : 20 secondes
■Type de compétence : Sort
■ où :"Recherche destructrice" Haut Prêtre Alkar (Abîmes des Batailles).

Maître Ivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pendant 60...90 secondes, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 10...15%. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 25...33%.
■Coût : 5 points d'énergie.
■Activation : 1 secondes
■Rechargement : 60 secondes.
■Type de compétence : Pose de Combat
■ où :"Carte de Coursefolle" Koris Coursefolle (Grotte obscure).

Morsure d'Oreille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :La cible ennemie touchée commence à saigner pendant 10...25 secondes.
■Coût : 4 points d'adrénaline
■Activation : 3/4 secondes.
■Rechargement : 0 secondes.
■Type de compétence : Compétence
■ où :Kilroy Pierraille (Campement de Gunnar).
Prérequis : Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !

Piège de Poudre Noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 10...30 points de dégâts, souffrent d'Aveuglement et commencent à saigner pendant 5...10 secondes. Cette compétence fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous l'utilisez.
■Coût : 10 points d'énergie.
■Activation : 2 secondes.
■Rechargement : 20 secondes.
■Type de compétence : Piège
■ où :"Au service de la vengeance" Orozar Obéliscus (Abîmes des Batailles).
Prérequis : Attaque sur le campement de Jarlis

Souffle du Grand Nain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Tous les membres du groupe sont soulagés de la Brûlure et soignés de 40...60 points de vie.
■Coût : 10 points d'énergie.
■Activation : 1/4 secondes.
■Rechargement : 15 secondes.
■Type de compétence : Sort
■ où :"Recherche destructrice" Haut Prêtre Alkar (Abîmes des Batailles).

Stabilité Naine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Pendant 20...30 secondes, vos Poses de combat durent 30...100% plus longtemps. Si vous avez activé cette compétence lorsque vous étiez ivre, vous ne pouvez pas être assommé.
■Coût : 5 points d'énergie.
■Activation : 1/4 secondes.
■Rechargement : 30 secondes.
■Type de compétence : Enchantement
■ où :"Le gros Jotun hostile" Undrath Casse-rocs (Sifhalla).

Tempête de Neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■Description :Vous créez une tempête de neige sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 20...40 points de dégâts du froid par seconde.
■Coût : 15 points d'énergie.
■Activation : 2 secondes.
■Rechargement : 10 secondes.
■Type de compétence : Sort
■ où :"Le gros Jotun hostile" Undrath Casse-rocs (Sifhalla).
Revenir en haut Aller en bas
 
GWen compétences Deldrimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWen compétences Azura
» GWen compétences Norn
» GWen compétences de l'avant garde d'Ebon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LdSL :: Cavalon :: Informations-
Sauter vers: