| Presentation : Yuko Shiina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Presentation : Yuko Shiina Lun 17 Jan - 22:36 | |
| Prenom: Stacey Surnom: Le Nain Age: 20 (bientot 21 O____o) Ville: Montélimar, le pays du Nougat =P Perso' Principaux : Yuko Shiina, Marlysa Zeyli, Kimyko Shiina Second MG de la guilde... Aussi peut aider que le vrai MG... Voir même pire... O_________o" Me voila: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:25 | |
| J'aime trop ton pérsigue !!!!! Il y a écris quoi sur le ton bras ? ( Bien foutu le nain ) |
|
| |
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:27 | |
| Merci =) XVII. II. MCMXC --> 17. 02. 1990 Ma date de naissance en gros xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yuko Shiina Officier
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:30 | |
| Bah nan j'l'oublie tout l'temps -_____-" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yuko Shiina Officier
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:35 | |
| J'te renvois le compliment =) Hey hey =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
Yuko Shiina Officier
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina Mer 19 Jan - 21:37 | |
| J'avoue xD Bon j'y go, Shad va me tuer sinan xD Bonne soirée à toi, bises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : Yuko Shiina | |
| |
|
| |