| présentation de didi alors! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi
Messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: présentation de didi alors! ;) Mar 1 Fév - 19:35 | |
| Nom: Mehdi Age:15ans lieu où je vis: Paris les gens! Apres ben demandez moi! ce qui je kiffe dans GW c'est parler avec les gens de la guilde c'est pour ca que je joue!! j'vous adore tous!! sinon ben j'aime bien aider!! =) si vous voulez plus d'infos demander! | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Mar 1 Fév - 19:57 | |
| j'ai oublié de dire comment j'etais physiquement pour ceux qui n'ont pas fb!! Alors: Mec, de 1m75 pour 62kg, les yeux marrons et vert (personnellement je les trouves tres beaux) apres en general ben... j'ecoute d'la pop-rock... en general je suis habillé en noir... et j'ai toujours une mitaine a la main droite et c'est ca qui fait mon charme! | |
|
| |
lorane
Messages : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : Lourdes
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Mer 2 Fév - 22:53 | |
| tu peux mettre une photo?? | |
|
| |
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Jeu 3 Fév - 9:17 | |
| J'ai 6 ans j'plus que lui et il fait une tête de plus que moi -____-" Et toi Melanie, toi aussi tu peux mettre une photo :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Jeu 3 Fév - 18:23 | |
| Lol ! Photo photo photo photo photo =D |
|
| |
didi
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Jeu 3 Fév - 19:02 | |
| et tadaaaaaaaaammmmm!!! voila ma photo (je sais j'suis beau!! XD ) ! on voit pas grand chose mais c'est la seule que j'ai pour l'instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Sam 5 Fév - 0:38 | |
| tres mimi mais bon tu le c'est^^ plus mieux bien que lone^^ |
|
| |
didi
| |
| |
Yuko Shiina Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 34 Localisation : Alors tu vois au bout de la rue? Tu prends à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, puis tu prends la première à gauche, puis à droite, et puis c'est la 3eme maison sur la gauche et c'est là. =)
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Sam 5 Fév - 2:11 | |
| C'fada ! Il fait l'Bo Goss! =P | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Dim 6 Fév - 18:24 | |
| xD ben ouais tranquilou!! =) profitez-en!! mattez bien et lachez des coms'! | |
|
| |
Yuko Shiina Officier
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Dim 6 Fév - 21:20 | |
| Ok, bah j'vais mettre une photo de moi comme ça alors =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Mar 8 Fév - 20:54 | |
| tro cool et une a poile aussi!! |
|
| |
Yuko Shiina Officier
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) Mer 9 Fév - 10:58 | |
| A poil nan... Rêves pas trop... =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de didi alors! ;) | |
| |
|
| |
| présentation de didi alors! ;) | |
|