LdSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LdSL

Forum de la ligue des saigneurs luxons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de John... en personne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John
Officier
John


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30

Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51

Bon ben je me suis enfin inscris sur ce forum ... Donc tant que j'y suis je vais me présenter pour les gens qui me connaissent pas ou peu.
Prénom : Jonathan
Surnom : John

Lieu d'habitation : 20 min de Clermont-Ferrand, Puy-De-Dôme, Auvergne

Description physique : heu ? 1m70, 64kg, yeux marrons, cheveux bruns (toujours avec du gel c'est essentiel ^^) et puis voilà ...

Je tiens à préciser aussi que je suis le voisin de Dahi et qu'au début que j'allais chez lui il jouait tout le temps à Guild Wars ... je trouvais ça vraiment A CHIER !!! Et puis j'ai eu le malheur d'essayer quoi ... XD

Une passion : l'automobile qui est bien plus qu'une passion ... c'est un amour passionnel !!!

Bon j'arrive pas à mettre une photo donc vous en aurez pas voilà !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
John


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30

Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:00

[img]Présentation de John... en personne !!!  Dscf1114[/img]

C'est la seule photo potable que j'ai trouvé XD
Pour info c'est sur le stand Ferrari au Mondial de l'auto de Paris en octobre 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

Ben voilà enfin !!!!! Et tu fais quoi à coter de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Officier
Ayane


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Landes(40)

Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:07

Eh bah coucou et Bienvenue sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
John


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30

Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

Merci Ayane =)
Lone je veux pas te décevoir mais ... j'ai peur que ça soit pas la tienne ... du moins pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:09

Razz Elle y ressemble fortement pourtant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAD[ow]
MG
SHAD[ow]


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 38
Localisation : Sidney, en Afrique du Sud, pas loin de Madrid.

Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

J'viens d'avoir une illumination xD Tu connais la série American Dad ? Tuu r'ssemble trop au gamin ds la serie, Steeve son prenom xD Omg j'vais te charier severe maintenant xD et bienvenue sur le forum, d'puis le temps que t'es chez nous il etait temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de John... en personne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de John... en personne !!!    Présentation de John... en personne !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de John... en personne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos présentations personnelles :::
» Présentation de Ayaya =3
» Presentation : Yuko Shiina
» présentation de didi alors! ;)
» presentation Louane => Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LdSL :: Taverne :: Discussion générale :: Présentations personnelles-
Sauter vers: